- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Blogging Made as Simple as Sending an Email.
Étiqueté : john robin, koinvx, studio bubble tea, WHW Technologies
Si vous avez l’habitude de traquer les arnaques en ligne, je vous suggère de vous intéresser aux activités de John Robin. Vous avez quelques articles sur cet habitué des fraudes, en particulier sur les cryptomonnaies. Faites une recherche « John Robin Koinvx » sur Google et vous serez servis.
Les témoignages de victimes sont nombreux, en particulier sur Twitter.
Après avoir sévi aux Etats-Unis, il est maintenant à Dubaï, pour présenter une autre arnaque à travers sa nouvelle structure WHW Technologies Ltd. John Robin est un habitué des fraudes. Déjà, en France, il a liquidé plusieurs entreprises. Une liquidation, ça peut arriver à tout le monde et ce n’est pas toujours frauduleux. Mais si vous retracez toutes ces activités, vous pourrez constater qu’il a fait la même chose au Canada. Ensuite il a fuit en Floride. Et maintenant c’est le tour de Dubaï, mais rien ne garantit qu’il ne finisse pas par se faire arrêter un jour.
On parle beaucoup de lui en ce moment avec l’affaire Eurochallenges et Swan The Voice, comme c’était l’informaticien de Studio Bubble Tea, beaucoup de gens se demandent s’il n’est pas liés à ce fameux blog diffamatoire. Bref, beaucoup de sujets pour vos vidéos !