3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #300
    DramaduWeb
    Participant

    D’après Néo, c’est bien mickael ménard, le père de Khalys et Athéna qui serait à l’origine d’un blog de diffamation, et de cyber-harcèlement, qui a causé tellement de problèmes à la famille de Néo qu’ils sont été obligés de déménager !

    On trouve des archives de ce blog sur Internet. Est-ce directement le père de Studio Bubble Tea qui a créé ce blog ? A-t-il commandité ce site à un de ses amis informaticiens ? D’après les dernières rumeurs, on trouve un informaticien dans les amis de Mickael, qui est d’ailleurs lié à une escroquerie à la cryptomonnaie. Tous ceci est donc à vérifier !

    #1197
    Ruben Malik
    Participant

    Il est probable de Moise Ménard (Mickaël Ménard, le papa de la chaîne Studio Bubble Tea) ne soit pas en mesure de créer un site Web, et donc, c’est logique que ce soit son informaticien de l’époque, John Robin (John Karl Robin) qui l’ai aidé : dépôt du nom de domaine, et publicité sur les réseaux sociaux. On retrouve dans les archives du Web un pseudo Ricky qui faisait la promotion de ce blog diffamatoire.

    #1154
    VerityNet
    Participant

    Oui, on retrouve des archives de ce blog diffamatoire qui a harcelé Sophie Fantasy et sa famille, il a bien été créé par John Robin, l’informaticien de Studio Bubble Tea.

    Beaucoup de personnes trouvent l’emprisonnement de Gaëlle Thonet Burlot, alias Sophie Fantasy, dans l’affaire Eurochallenges scandaleux pour plusieurs raisons essentielles. Sophie Fantasy n’a jamais créé ni été la fondatrice officielle de la société Eurochallenges, comme le confirment les statuts officiels de l’entreprise. Cette société a été créée par Anne-Marie Muser, la mère de Grégory Thonet, mari de Gaëlle, qui, avec d’autres membres de la famille, a été liée à une gestion frauduleuse ayant conduit à des condamnations pour escroquerie en bande organisée et abus de faiblesse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.